Portes

Blindage de portes

Le blindage de porte consiste à conserver votre porte d’entrée en bois et à l’habiller d’une tôle d’acier ; le bâti est également enveloppé par une tôle d’acier qui épouse son profil et le tout est équipé d’une serrure de sécurité. Pour la sécurité de votre habitation a cout réduit, nous vous installons des blindage de porte au lieu de changer la porte. De la barre de pivot pour renforcer les paumelles au super blindage qui renforcera l'intégralité de la porte, nos fabrications sur mesures viendront protéger votre domicile. Toutes les teintes RAL sont disponibles.

barre de pivot fer plat

Pour plus d’informations, nous consulter.

Si votre porte s’est affaissée, cela est dû au fait que les gonds actuels sont trop faibles pour supporter le poids de la porte. Lors du blindage d’une porte, cette dernière voit son poids augmenter considérablement à cause de l’acier qu’on lui a ajouté. La solution pour éviter le problème d’affaissement est d’installer une barre de pivot.La barre de pivot en fer plat (appelée aussi “pivot plat”) est une barre de pivotement composée de deux barres équipées de 4 paumelles de 14cm sur roulement à billes.

barre de pivot en corniere

Pour plus d’informations, nous consulter.

On appelle barre de pivot (ou de pivotement), une barre métallique (en acier blindé), sur laquelle sont fixées toutes les paumelles  de la porte (gonds qui permettent à la porte de faire le quart de cercle nécessaire à son ouverture et à sa fermeture). Elles sont donc particulièrement vulnérables, et les cambrioleurs peuvent tenter de les forcer pour dégonder la porte et s’introduire à l’intérieur de votre domicile.Le remplacement des paumelles existantes par une barre de pivot  permet d’augmenter significativement leur résistance à l’effraction et la solidité de votre porte.

Blindage de porte

Pour plus d’informations, nous consulter.

Si vous souhaitez améliorer la sécurité de votre habitat et que vous avez un budget restreint pour vos travaux, le blindage de porte traditionnel est une option qui devrait vous convenir car elle améliore votre sécurité tout en étant abordable du point de vue financier. Il s’agit du type de blindage le plus couramment installé. Il peut être mis en place sur tout type de porte : appartement, maison, cave, etc…

Portes Blindées

La porte blindée consiste à remplacer votre porte d’entrée classique par une porte entièrement en acier et le tout équipé d’une serrure de sécurité.
Nos portes blindées sont toutes homologuées par les assurances.
Notre fournisseur Picard fabrique ses portes en France pour la sécurisation d'un pavillon, d'un appartement, d'un hall d'immeuble, d'une partie commune, de locaux professionnels. A chaque lieux sa porte.

Pour plus d’informations, nous consulter.

PORTE BLINDÉE POUR APPARTEMENT

  • Serrure équipée de 4 ou 5 points de fermeture.
  • Porte de 72 mm d'épaisseur contre 35 à 40 mm pour une porte standard.
  • Bâti en acier double épaisseur.
  • Système anti-effraction rendant difficile l’utilisation du pied de biche.
  • Système anti-dégondage rendant difficile une attaque côté paumelles.
  • Structure renforcée en acier, habillée de panneaux bois ou acier peint.

Pour plus d’informations, nous consulter.

PORTE BLINDÉE VITRÉE

  • Bonne isolation acoustique : 42 dB. 
  • Vitrage anti-effraction personnalisable (6 décors au choix : mikado, arc en ciel, bulles, losange, damier et éclat).
  • Verrouillage de la porte en un tour de clé.
  • 4 paumelles de 125 mm  montées sur roulement à billes.
  • Réglage du ½ tour sur le bâti équipé d’un rouleau facilitant l’ouverture et la fermeture de la porte.

Pour plus d’informations, nous consulter.

PORTE BLINDÉE COUPE FEU

  • Garantie porte coupe feu certifiée
  • Bonne  isolation acoustique : 40 dB. 
  • Verrouillage de la porte en un tour de clé.
  • Entrebâilleur intégré au bloc-porte (sauf avec cylindre européen).
  • 4 paumelles de 125 mm montées sur roulement à billes pour une résistance à toute épreuve.